Vous rêvez de dîner sur la table de salon de Bette et Tina, ou -encore mieux- de dormir dans leur lit? Ou de boire un verre sur une des -vraies- tables du Planet, le café préféré du "L Word" (photo)? Désormais, c'est possible, du moins si vous cassez votre tirelire pour les acquérir lors de la vente aux enchères de la série lesbienne, qui se tiendra le 7 mars prochain à Vancouver (Canada).
Parce que l'aventure "L Word" s'achève, après six saisons, la production a en effet décidé de se débarrasser de plusieurs centaines d'objets ayant servi lors du tournage: vêtements, chaussures, meubles, oeuvres d'art, baignoire, et même une Chevrolet.
Il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, aucun prix minimum n'ayant été fixé. La vente a été confiée à Able Auctions. Pour connaître la liste des objets vendus, ou juste jeter un coup d'oeil sur ces coulisses de "L Word", faites un tour sur leur site.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire