Britney Spears a beau avoir embrassé Madonna, elle ne jouera pas les strip-teaseuses lesbiennes pour Quentin Tarantino. "Elle se concentre pour l'instant sur l'enregistrement de son prochain album", explique son agent à l'émission "Access Hollywood" de NBC. Un proche du réalisateur dément également.
Apparemment, l'info du "Daily Telegraph" n'était que de la (pulp) fiction.
Le quotidien britannique prédisait le retour de Britney Spears sur le grand écran dans un remake de "Faster Pussycat! Kill! Kill!” (1965), citant une source selon laquelle "Quentin est convaincu que Britney sera brillante" et la jeune femme "est ravie".
L'agence de Britney Spears a apporté un cinglant démenti en déclarant à Access Hollywood: "Bien qu'elle ait fermement l'intention d'explorer la possibilité de jouer des rôles, (Britney) se concentre pour l'instant sur l'enregistrement de son prochain album." Et "une source proche de Quentin Tarantino" de fermer le ban: "Il n'y a rien de vrai dans tout ça."
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire