vendredi 7 janvier 2011
Muriel Robin bientôt en maman lesbienne
Muriel Robin incarnera bientôt sur grand écran une lesbienne partie adopter un enfant en Thaïlande. A la fois coproducteur, réalisateur et acteur de "On ne choisit pas sa famille", dont il entamera le tournage le 9 mars prochain, Christian Clavier a expliqué sur RTL qu'il s'agirait d'abord d'un vaudeville, "un film le plus déconnant possible sur un sujet de société et d'aujourd'hui".
Clavier incarnera donc "un type au bord du dépôt de bilan", dont la soeur lesbienne (Helena Noguerra) accepte de le renflouer à condition qu'il aille jouer le faux mari de sa compagne (Muriel Robin) pour aller chercher une petite fille en Thaïlande. Evidemment, le faux couple va s'entendre très mal et tomber sur un os à l'orphelinat, en la personne de Jean Reno.
Il n'est donc pas certain que ce film, qui devait sortir à la fin de l'année, traite très finement le sujet de l'homoparentalité, mais il sera en tout cas grand public. Et on regardera de près la performance de Muriel Robin (Les visiteurs 2, Marie-Line), qui vit en couple depuis plusieurs années avec une femme.
Publié par
LToutes
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je reste perplexe, "déconner sur un sujet de société comme l'homoparentalité" ...
RépondreSupprimer