lundi 1 mars 2010
Daniel Radcliffe roule pour les homos
Daniel Radcliffe connaît un tour de magie de dingue: depuis qu'il n'incarne plus Harry Potter à l'écran, il fait disparaître les homophobes.
En tout cas il essaie, et annonce sur le site E! Online qu'il prête son image à une campagne de l'association Trevor Project qui lutte contre le suicide chez les lesbienens, gays, bi et transgenre (LGBT). Le spot est attendu pour ce printemps.
"J'ai grandi en connaissant de nombreux hommes gays (...) C'est en allant à l'école que pour la première fois j'ai rencontré l'homophobie (...) Ca m'a choqué", a-t-il expliqué. "Maintenant, j'ai la grande chance d'être dans une position où je peux vraiment y faire quelque chose."
Et Radcliffe d'ajouter, au cas où certains n'auraient pas encore compris qu'il n'est ni homosexuel ni même bisexuel: "Le fait que je sois hétéro ne fait pas de différence mais cela montre que les hétéros sont incroyablement intéressés et se soucient beaucoup de ça aussi." Ca y est, le message est passé.
Publié par
LToutes
Libellés :
célébrités,
cinéma,
gb,
harry potter,
homophobie,
homosexualité,
people,
radcliffe,
suicide,
Trevor Project
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire