samedi 30 janvier 2010
Hélène Mandroux pourrait diriger la liste PS face à Georges Frêche
Après le dernier dérapage de Georges Frêche -il a jugé la "tronche" de Laurent Fabius "pas catholique"-, Martine Aubry a décidé de proposer à Hélène Mandroux de prendre la tête d'une liste PS en Languedoc-Roussillon. La maire de Montpellier est bien connue des homos, puisqu'elle est à l’origine de l’Appel de Montpellier pour l’ouverture du mariage aux couples de même sexe, lancé le 14 novembre dernier.
"Après la nouvelle indignité dont s’est rendu coupable Georges Frêche, je proposerai au Bureau national du 2 février de demander à Hélène Mandroux, de conduire une liste de rassemblement de la gauche et des écologistes en Languedoc-Roussillon" pour les élections régionales, écrit la Première secrétaire du Ps dans un communiqué. Hélène Mandroux "est une femme de convictions et d’engagement, appréciée de ses concitoyens et qui a montré ses compétences à la tête de la mairie de Montpellier", ajoute-t-elle.
Publié par
LToutes
Libellés :
appel de Montpellier,
Georges Frêche,
Hélène Mandroux,
Martine Aubry,
PS,
régionales
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire