menu haut

mardi 24 mars 2009

Mariage homo: Portia De Rossi s'excuse



Quand Portia De Rossi présente des excuses, c'est pour mieux se moquer des adversaires du mariage homosexuel. C'est pince-sans-rire, mais c'est féroce.

"En me mariant, je n'ai pensé qu'à ma propre joie de m'engager à aimer ma partenaire pour le reste de ma vie. Je n'ai pas pensé à tous ceux que je blessais. J'ai été égoïste", lance l'actrice australienne, qui a épousé l'animatrice Ellen DeGeneres à l'été 2008.

Dans un clip diffusé dans l'émission télévisée du Jimmy Kimmel Show, la blonde Portia De Rossi dégaine son plus beau sourire pour ridiculiser les partisans de la Proposition 8, qui ont fait interdire le mariage entre lesbiennes ou gays en novembre 2008 en Californie, quelques mois après sa légalisation.

1 commentaire:

LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire