menu haut

vendredi 2 avril 2010

La bisexualité d'Anna Paquin (TrueBlood) fait sauter le Web


Il a suffi qu'Anna Paquin, l'héroïne de 27 ans de la série à vampires "TrueBlood" déclare "Je suis bisexuelle" pour faire sauter le site Web sur lequel était diffusé un spot pour la défense des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenre (LGBT).

Le True Colors Fund de la chanteuse et militante LGBT Cyndi Lauper expliquait vendredi sur son compte Twitter qu'il fallait installer des serveurs supplémentaires pour que le plus grand nombre puisse à nouveau avoir accès au spot, victime du succès de la déclaration d'Anna Paquin.

D'autres vedettes homos, bi ou hétéros, apparaissent dans ce clip, comme Cyndi Lauper, évidemment, mais aussi Elton John, Whoopi Goldberg, Jason Mraz, l'humoriste Wanda Sykes et l'actrice Cynthia Nixon ("Sex and the City"), toutes deux ouvertement lesbiennes, Judith Light (de la série "Madame est servie"). Ces célébrités évoquent les discriminations et violences dont sont victimes les LGBT et lancent le slogan de la campagne: "We give a damn" -"Ca nous concerne".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire