menu haut

vendredi 16 janvier 2009

L Word: Alice en prison?

La pétillante Alice de "L Word" pourrait très vite se retrouver en prison. C'est ce qu'a laissé entendre récemment Robert Greenblatt, le président de Showtime -la chaîne américaine qui diffuse la célèbre série lesbienne-, selon le site internet AfterEllen.

Le personnage incarné par Leisha Hailey devrait en effet être au centre d'un "spin off" tiré de "L Word", dans lequel Alice se retrouve derrière les barreaux. Un pilote a été tourné mais le projet reste encore très flou et pourrait même ne jamais voir le jour.

Hormis Leisha Hailey, le casting serait "complètement nouveau", a expliqué Robert Greenblatt. Et la majorité des personnages de cette série, qui pourrait s'intituler "The Farm", ne seront pas lesbiens: "Il y aura quelques lesbiennes dans le groupe, mais ce n'est pas la réplique exacte de L Word", a-t-il dit.

Trois guest-stars ont joué dans le pilote: Famke Janssen (Nip/Tuck et X Men), Laurie Metcalf, et Melissa Leo. Mais le président de Showtime ignorait encore si elles feraient finalement partie de la série, produite par Ilene Chaiken.

La sixième et ultime saison de "L Word" débute dimanche 18 janvier aux Etats-Unis.