menu haut

vendredi 13 février 2009

"L Word, le film": Ilene Chaiken y pense

Photo Isabel Snyder/Showtime

Ilene Chaiken voudrait adapter "The L Word" en film. La créatrice, scénariste et réalisatrice de la série lesbienne explique à SheWired qu'elle y songe sérieusement, même si elle travaille en ce moment au bouclage de la sixième et dernière saison, en cours de diffusion aux Etats-Unis, et à la série dérivée avec Alice (Leisha Hailey) pour héroïne.

"Je refuse tout simplement de croire que le 'L Word' est fini", déclare Ilene Chaiken, qui dit éprouver une impression "douce-amère" à cette idée. "Je crois que nous le revisiterons d'une façon ou d'une autre. Je ne sais pas, peut-être que nous ferons un "L Word, le film" (...) Je crois que mes collègues de tournage adoreraient ça aussi."

"J'y réfléchis, et quand j'aurai un moment de répit, je trouverai comment je pense que cela devrait être et je verrai si nous pouvons le réaliser", ajoute Ilene Chaiken, qui avait déjà évoqué, mais moins longuement, un tel projet. "J'ai le sentiment que le L Word est encore en vie".

2 commentaires:

  1. moi aussi j'ai le sentiment que l word est toujours en vie et il restera dans mon coeur pour la vie.merci elene chaiken et merci pour bette et tina pour la merveilleuse interpretation .

    RépondreSupprimer
  2. Je serais ravie que cette série se continue sous une forme ou une autre...ex:film

    C'est une émission enrichissante et géniale qui fait mieux comprendre les réalités sociales et qui fait naitre l'espoir...
    Nous avons besoin de modèles pour mieux vivre cet état de vie..

    Bravo et Merci à toute l'équipe

    RépondreSupprimer

LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire