menu haut

mardi 19 août 2008

Mylène Farmer: "les gays et moi"

(article LToutes du 14/08/2008 actualisé avec nouvelles citations de Mylène Farmer)
Coupe garçonne, vêtements d'homme... C'est en train de se raser que Mylène Farmer s'affiche sans contrefaçon ce mois-ci en couverture de "Têtu".

La célèbre rousse a décidé de s'adresser directement à ses nombreux fans homosexuels en accordant au magazine gay et lesbien son unique interview pour la sortie de son nouvel album "Point de suture".

"Si j'étais un homme, j'aimerais être terriblement sexy", proclame Mylène Farmer, qui pose habillée en homme pour une série de photos exclusives.

Selon des extraits de l'interview communiqués à LToutes par "Têtu", la célèbre rousse rend hommage à son public gay, avec qui elle confie partager "le sentiment d'être différent".

La bisexualité? La belle évite soigneusement le terrain de sa vie privée, mais "non, bien sûr, cela ne me choque pas". Ce qui la séduirait le plus chez les femmes? "Leur imprévisibilité".

Mylène Farmer se montre également favorable au mariage ou à l'adoption d'enfants pour les couples de même sexe. "C'est un sujet de société que certains voudraient traiter sous l'angle moral... Pour moi, cela pose la question de l'égalité des droits. Au XXIe siècle, il serait temps de traiter le sujet!".

Ce numéro de "Têtu", qui arrivera dans les kiosques le 20 août, devrait s'arracher, vu le succès spectaculaire des ventes de billets pour la prochaine tournée de la Libertine en... septembre 2009. L'album "Point de suture" de Mylène Farmer sera disponible en téléchargement légal le 20 août et dans les bacs le 25 août.
(RETOUR)