menu haut

lundi 14 juillet 2008

Le Baiser lesbien de Bellucci

Voir la bande-annonce

Vous rêvez d'amour et de baisers torrides avec Monica Bellucci? Lavinia Longhi l'a fait, dans "Une Histoire italienne".
"Au début, l'idée d'embrasser une icône comme la Bellucci me paraissait vraiment étrange, mais elle m'a mise complètement à l'aise, il n'y a eu aucun embarras", assure Lavinia Longhi au "Corriere della Sera".


Présenté au Festival de Cannes en mai dernier, le dernier film du réalisateur transalpin Marco Tullio Giordana retrace le parcours d'un célèbre couple d'acteurs sulfureux et très libre dans l'Italie fasciste de Mussolini.

Il y a Osvaldo Valenti (Luca Zingaretti) et Luisa Ferid (Monica Bellucci), les héros, et puis il y a la jeune Desy (Lavinia Longhi, 25 ans), dont l'amant promet de la cocaïne à Luisa si celle-ci accepte de "jouer un peu avec Desy". Avant d'embrasser la diva, Desy lui lèche un peu de poudre sur le nez.

"Desy est un personnage naïf (..) qui nourrit une véritable passion pour Ferida (Bellucci). Alors quand elle en a l'occasion, elle n'hésite pas un instant à réaliser son rêve", explique Lavinia Longhi. La belle Italienne aux yeux noisette n'en dira pas plus sur cette intense scène saphique qui va en faire fondre plus d'une.


_______________

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LToutes se réserve la possiblité de supprimer des commentaires injurieux ou diffamatoires. Merci de nous les signaler si nécessaire